jeudi 08 novembre, 2012

Aurores Montréal, festival de musiques actuelles québécoises

Aurore Montreal 2013

Nouveau venu dans le paysage des festivals français, voici une présentation du Aurores Montréal qui aura lieu en mai 2013 à Paris.

Ce n’est pas tous les jours que l’on parle de musiques actuelles québécoises et c’est donc avec intérêt que nous avons découvert ce futur festival qui verra sa première édition se dérouler le printemps prochain à Paris. L’objectif du festival Aurores Montréal est d’offrir au public parisien quatre soirées de concerts francophones regroupant à la fois des découvertes et des artistes québécois déjà populaires en France. Le festival se déroulera du 30 avril au 4 mai 2013. La programmation n’est pas encore dévoilées mais il y en aura pour tous les goûts. Du rock, de la pop, du hip hop…chacun y trouvera son compte et fera d’agréables découvertes.

Pour les curieux et les amateurs, une soirée de lancement est prévue à la Dame de Canton avec Bernard Adamus (qc), BATpointG (fr) et Micoe (qc). Ce sera l’occasion aussi d’assister au discours de présentation du festival en présence d’Ariane Moffatt. Cette soirée de lancement d’Aurores Montréal est prévue pour le 19 novembre 2012. Toutes les informations sur cet événement sont disponibles sur facebook.

Mathieu Mahoudeau 


Partager cet article :


Eat more


Sébastien Tellier et Caroline Polachek pour un tendre duo
Sébastien Tellier et Caroline Polachek pour un tendre duo
Musique
Bonaparte à la Flèche d’Or
Bonaparte à la Flèche d’Or
Musique, Reportage
Hellfest 2013, les premiers noms et KISS à l’honneur
Hellfest 2013, les premiers noms et KISS à l’honneur
Festivals, Sur le pouce


There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>