lundi 22 avril, 2013

Sébastien Tellier et Caroline Polachek pour un tendre duo

Sébastien Tellier et Caroline Polachek

Disponible depuis ce weekend en édition exclusive tirée à 650 exemplaires, voici « In the Crew of Tea Time » le duo irrésistible de Sébastien Tellier et Caroline Polachek.

Le Disquaire Day fêtait ce samedi sa troisième édition française. Cette fête de la musique bis fait la part belle aux disquaires indépendants qui voyaient leur avenir menaçé il y a quelques années. Ce n’est désormais plus le cas, tout du moins en région parisienne, et les amateurs de musique n’ont jamais autant été attachés aux bons vieux vinyl.

A l’occasion de cette journée de fête, de nombreux artistes en profitent pour sortir des éditions limitées de leurs nouveaux titres. Même si l’effort est plus marketing qu’artistique, on n’a pas pu résister à l’envie de vous partager le nouveau titre de Sébastien Tellier en duo avec Caroline Polachek.

Sébastien Tellier & Caroline Polachek – In The Crew Of Tea Time

Ce morceau est tout ce dont nous avions envie d’écouter avec ce retour du soleil : de la douceur, de la pop et un côté ouaté qui nous donne envie de rejoindre la terrasse la plus proche pour siroter un verre. La voix de Caroline Polachek (Chairlift) sur ce titre aide à nous transporter et le clip sans être exceptionnel reste sympathique.

Mathieu Mahoudeau


Partager cet article :


Eat more


Aurores Montréal, festival de musiques actuelles québécoises
Aurores Montréal, festival de musiques actuelles québécoises
Festivals
Interview : Mars Red Sky, au-delà du stoner
Interview : Mars Red Sky, au-delà du stoner
Interview
Cloud Nothings : Explosion Rock
Cloud Nothings : Explosion Rock
Musique


One Comment


Trackbacks and Pingbacks

Leave a Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>